Camille COMBAL est d’un naturel dynamique et jovial, et il sait partager cela. En effet, À l’occasion de la rencontre, il joue le jeu durant la séance photo et anime notre matinée hivernale en s’amusant. SincÈre, il ne sait pas être autrement que lui-même. L’animateur revient sur ses débuts, sur ce qui l’anime et sur son envie d’animer sans vampiriser une émission de télévision. De la radio à la télévision, celui qui rêvait de monter sur scène admet n’avoir aucune pression de TF1. Ce qui compte pour lui, c’est avant tout de s’amuser et de divertir les gens. En somme, comme il l’aurait fait sur scène.

La bonne personne au bon moment

Passionné d’être sur scène, jouer, s’amuser, Camille Combal nous a rencontré son parcours très interessant.

Imaginez, après deux ans de stage en tant que journaliste, j’ai réussi très vite à gravir les échelons. Alors que j’étais chez mes parents pour passer les fêtes de fin d’année, je reçois un appel téléphonique pour me dire que je devais revenir à Paris, le plus vite possible, pour présenter une émission car la personne qui devait le faire, ne le pouvait plus en raison d’une clause de non-concurrence dans une autre radio. C’était fou!! Je n’aurais jamais dû le faire. On ne maîtrise pas cela. Je démarre l’antenne début janvier quand dès début février, je reçois un appel de la radio NRJ pour me complimenter sur mon dynamisme à l’antenne. Là, on me demande de remplacer Manu Payet dans le 6/9, sur NRJ. Évidemment, je ne réfléchis pas, je fonce.

Les 10 essentiels de Camille Combal

Pour connaître plus sur Camille Combal, nous vous invitons à regarder une vidéo fait par GQ France.

La Fringale Culturelle

La fringale culturelle est un magazine émergent, culturel, indépendant et essentiel. Voici est notre interview France Bleu. Pour lire plus sur cette interview: acheter un de nos numéros ou vous abonner.